Home Domotique La domotique est de retour avec les alarmes à distance
La domotique est de retour avec les alarmes à distance

La domotique est de retour avec les alarmes à distance

0

Depuis un certain temps, la domotique n’enthousiasmait plus les utilisateurs qui ont préféré choisir un autre système de sécurité. Les produits relatifs à la domotique se faisait rare, l’installation était devenue compliquée et nécessitait aussi la manipulation d’une télécommande trop de boutons. Mais au fur et à mesure de l’avancée de la technologie, le retour de la domotique était plus intéressant et aussi pratique avec les nouvelles versions faciles à adapter. Un « box » baptisé « Wiser » qui a comme caractéristique particulier de piloter à distance des équipements de la maison a été fabriqué par un électricien français. Le cambriolage touche presque toutes les maisons, une alarme domotique sonne dès que les volets s’ouvrent, les lumières s’allument dès qu’il y a une intrusion dans la maison. La domotique Somfy est actuellement l’une des plus prisées pour une sécurité garantie. Une alarme domotique nouvelle génération est rassurante et efficace et simple d’utilisation pour toute la sécurité ainsi que le retour des enfants de l’école.

Une alarme connectée nouvelle génération

L’intrusion et la dissuasion pour donner l’alerte, l’activation et la détection sont parmi les critères requis pour une alarme performante donnant une sécurité garantie pour toute la famille. La sécurité domotique est simple à installer car elle se fait en quelques minutes en suivant tout simplement les étapes à travers l’application directement sur le Smartphone. Une installation sans fil et moins de travaux à faire. Concernant son utilisation, l’alarme vous rappelle de l’activer lorsque vous sortez de la maison et se désactive automatiquement quand vous rentrez. Commandez tout simplement le type de sécurité qui vous convient, détecteurs de vibration, d’ouverture, de caméras, sirène extérieure badges… dans votre appartement ou grande maison. Ce type d’alarme est d’une sécurité optimale car vous recevez des alertes sur votre smartphone et des images sur votre écran. Même en cas de rupture de courant, la maison est toujours connectée car tout est équipé de batterie et le fonctionnement reste sans interruption. Les animaux domestiques peuvent circuler librement dans la maison car ce système est déjà conçu pour tout mouvement dans la maison.

La domotique sécurise le retour de vos enfants à la maison

La rentrée des écoles signifie sécurité de vos enfants quand à leur rentrée de l’école. Une sécurité doit être garantie lorsque les enfants se trouvent seuls à la maison. Pour garantir cette protection, le service domotique montre leur utilité plus claire. La sécurité du domicile familial est de rigueur car beaucoup d’enfants meurent chaque année d’accidents domestiques. L’installation d’un portail automatique fait partie des moyens de sécuriser l’arrivée de vos enfants surtout si son retour se fait la nuit tombée. Grâce à la télésurveillance, vous pouvez voir tous les mouvements de vos enfants seuls à la maison. Vous pouvez balayer visuellement toutes les chambres de la maison à l’aide des caméras connectées. Accouplée à des systèmes d’alarme sans fil commandés à distance, la télésurveillance est un moyen efficace pour alerter les voisins ou la police en cas d’accident domestique survenu.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *