Home Automobile Les voitures américaines sont plus avantageuses que celles des européens
Les voitures américaines sont plus avantageuses que celles des européens

Les voitures américaines sont plus avantageuses que celles des européens

0

Qui fait de meilleures voitures, les Américains ou les Européens? Ça fait débat depuis de nombreuses années et ça ne va pas finir de sitôt. Voici différentes raisons pour lesquelles les autos américaines sont meilleures que les européennes.

Une meilleure efficacité énergétique

Sur n’importe quel graphique comparant les véhicules européens aux voitures américaines en termes de consommation de carburant, vous verrez les véhicules américains loin derrière. Au cours de ces dernières années, les automobiles américaines étaient loin derrière le reste du monde en ce sens. Cela est dû au fait que les normes d’efficacité énergétique en Europe sont beaucoup plus élevées qu’elles ne le sont aux USA. Les constructeurs automobiles américains ont parcouru un long chemin pour en arriver là, car ils ont en assez de voir autant de voitures étrangères sur les routes.

Plus durable

Américains et Européens regardent les véhicules de différents points de vue. Les constructeurs Européens aiment avoir une voiture qui a un design global très pointu. Pour obtenir cela, ils sont prêts à sacrifier quelques années de la vie du véhicule. En Amérique, on mise surtout sur une voiture construite pour durer. Les constructeurs automobiles américains tiennent compte de la durée de vie de l’auto chaque fois qu’ils proposent un nouveau design.

De meilleurs styles rétro

Lorsque vous jetez un coup d’œil sur l’histoire des voitures, vous trouverez beaucoup de beautés dans les archives américaines. Old Mustangs, Challengers, Corvette Stingrays sont tous magnifiques, sans oublier la Shelby Daytona Coupe1965. Il y en a tellement qu’il est vraiment impossible de nommer toutes les superbes voitures classiques du passé américain. Si vous regardez l’histoire de ce que les constructeurs automobiles européens ont fait au fil des décennies, vous ne verrez pas la même beauté. Bien sûr, les choses ont changé et progressé au fil des ans, mais ils n’ont rien dans leur histoire qui puisse correspondre à l’aspect de ces machines étonnantes citées ci-dessus.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *