Home Camera Caméra sans fil avec alerte GSM : un équipement de surveillance indispensable
Caméra sans fil avec alerte GSM : un équipement de surveillance indispensable

Caméra sans fil avec alerte GSM : un équipement de surveillance indispensable

0

Avec ses fonctionnalités avancées en matière de sécurité, la caméra sans fil avec alerte GSM peut assurer la surveillance de vos lieux de commerce, de stockage, de vos bâtiments agricoles et garage. Il s’agit d’un équipement ergonomique adapté aussi bien aux besoins de renforcement de sécurité des entreprises, mais aussi des biens des particuliers. Découvrez en quoi cet équipement de surveillance serait indispensable pour votre quotidien.

La caméra sans fil GSM : toutes les caractéristiques

La caméra GSM sans fil propose une surveillance de longue distance et se montre très performante grâce en particulier à son détecteur qui vous alerte sur tous les mouvements et signaux qui se trouvent jusqu’à 20 m de votre entourage. On peut s’en servir pour renforcer la protection nocturne grâce à son système infrarouge qui détecte les mouvements aux alentours de 20 m et son angle de vue à 100°.
Sa taille relativement compacte est un petit plus, car elle permet de renforcer la discrétion. La caméra GSM sans fil comporte deux parties principales, à savoir la face avant assurant le visionnage et le boitier arrière composé de la batterie et la fixation de l’appareil. Le visionnage est composé de l’éclairage de nuit, de la caméra, de la carte SD, du détecteur de signaux et de l’enregistreur. En tant que caméra sans fil GSM, cet appareil est doté d’une carte SIM ou MMS qui permet de transmettre les données directement sur un téléphone portable ou une boite e-mail.

Utilisation de la caméra sans fil

La caméra GSM est très facile d’utilisation après un premier paramétrage qui est guidé pas à pas. Ensuite, vous pourrez profiter de toutes ses fonctionnalités notamment grâce à 4 boutons de contrôle principaux. À noter que le paramétrage vous permet de choisir par exemple le niveau de résolution des images, le nombre de capture dans un laps de temps donné, le niveau de sensibilité en matière de détection de mouvement, etc.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *