Home Automobile BMW K1600B : une grand-tourisme
BMW K1600B : une grand-tourisme

BMW K1600B : une grand-tourisme

0

Quand vous regardez ce K1600B, vous voyez immédiatement un look classique. BMW nous a inventé la moto de vos rêves. Avec ce Bagger, vous vous croyez révolté, mais vous ne serez pas un hors-la-loi. Cette moto est donc parfaite pour ceux qui recherchent une version différente mais pas excessive. Ce K1600 vous apporte toutes ses qualités de conduite avec un équipement complet. Et comme tous les autres modèles, il n’en est pas moins en termes de confort.

Doté d’un équipement complet

Pour votre commodité, cette BMW K1600B est conçue avec un équipement complet. Ses compteurs ont l’air un peu vieux, mais s’adaptent bien au style. Ce modèle est également équipé d’une radio vous permettant de rouler tout en écoutant votre musique. Son siège et ses poignées sont chauffés pour plus de confort. En outre, il dispose également d’un GPS qui vous permet de suivre votre position. Mais le plus important, c’est l’électronique embarquée qui permet de modifier la configuration du vélo. Il a 3 modes et peut être conduit sur la route, en mode dynamique et sous la pluie.

Et si on parle de son confort !

Pour votre confort, ce véhicule a une petite bulle pour vous protéger du vent. Il suffit de vous amuser avec le pare-brise électrique et d’augmenter ou de diminuer la quantité de vent. De plus, les projecteurs bi-xénon adaptatifs sont soutenus par des projecteurs supplémentaires sous les repose-pieds. Pour ce qui est de la visibilité, cela facilite vraiment la vision. Pour le reste du motocycliste, cette version était équipée de repose-pieds de type plate-forme. C’est beau, mais un peu dangereux. En effet, la boîte de vitesses et les commandes de freinage sont situées au niveau des repose-pieds médians, donc si vous avez vos pieds sur les repose-pieds avant, et que vous devez faire un freinage d’urgence, vous devrez chercher et trouver le sélecteur très rapidement.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *