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La dératisation des restaurants à Marseille

La dératisation des restaurants à Marseille

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Une entreprise classique peut se permettre de faire le ménage une fois tous les deux jours. Un restaurant ne pourra pas s’accorder une pause pour ce qui est du ménage. L’hygiène des locaux doit être irréprochable. On ne doit y trouver ni insectes, ni rats, ni souris. Mettez en place un plan de dératisation si votre restaurant est infesté de rongeurs.

Un plan de dératisation spécifique à chaque restauration

Pour chaque restaurant, l’équipe de dératisation élaborera un plan différent. Pour ce faire, l’entreprise prendra en compte la situation géographique, la proximité de zones à risques ainsi que la structure interne du restaurant. Elle viendra donc faire une étude des lieux pour proposer le meilleur traitement de dératisation. Cette étude doit être réalisée que ce soit pour une dératisation curative ou préventive. Ne soyez donc pas étonné si les dératiseurs passent des heures devant les ouvertures, les chemins d’accès et les cachettes potentielles des souris et des rats. Sachez que l’équipe de dératisation peut intervenir à tout moment, et ce, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Si besoin est, cette intervention peut se faire en toute la discrétion. Il vous reste ainsi à demander un devis pour dératisation à Marseille, comparez le devis de 2 ou 3 entreprises avant de faire votre choix.

Quand faire appel à un dératiseur pour votre restaurant ?

Il ne faut pas attendre que les rongeurs envahissent votre établissement pour faire appel à un dératiseur. Si un client remarque, ne serait-ce que des excréments de souris, vous risquez de perdre votre réputation et vos clients, même si votre cuisine est exquise. Le dératiseur peut intervenir dès l’ouverture du restaurant, il pourra ainsi repérer les failles structurelles pouvant favoriser l’arrivée des rongeurs et leur nidation. L’équipe de dératisation pourra vous proposer un contrat de long terme, ce qui vous permettra de bénéficier d’un suivi. Après le passage de ces dératiseurs, vous pourrez mettre des stickers sur les portes de votre établissement, ce serait un gage de propreté qui pourrait attirer les clients.

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